Grands Mezuzahs

Il y a 16 produits.

Affichage 1-16 de 16 article(s)

Mezouza extra grand cas des Synagogues et des Institutions

En ce qui concerne les grandes portes des Synagogues, des écoles, des arcades ou des édifices publics – une affaire de Mezouza de petite taille semble hors de place. Pour ces structures, Judaicadosh propose une sélection large et extra-large cas Mezuzah allant de 10cms-20 cms. Ils sont faits d’étain, acier inoxydable ou en aluminium. Beaucoup sont conçus par les artistes les plus prestigieux Judaica d’Israël.

Grands cas de Mezouza de Dorit Judaica présentent sa marque Grenade et feuille d’aménagements, mis en évidence avec des pierres de Swarovski qui ajoutent une lueur impressionnant et glamour. La conception sensible rend particulièrement appropriée lorsqu’un environnement relaxant harmonieux est réclamé.

Agayof d’apporte aux grandes conceptions affaire Mezouza son propre classique style sans fioritures. Les couleurs sont lumineuses et audacieux et placez la mitsva de mézouza traditionnelle dans un format contemporain moderne – une ligne qui est particulièrement populaire pour les bureaux et les bâtiments scolaires.

Pour une Synagogue ou une salle d’étude, nous recommandons la Mezouza couleur extra large, or avec une structure élaborée autour de l’affaire ayant donné une impression de taille et de profondeur.

Si vous voulez une touche de couleur, il est un éminent cherche grande taille rouge ou marron étain Mezuzah cas.

Pour un style contemporain, essayez l’étain rond Mezuzah, sans fioritures, à l’extérieur à l’exception d’un style moderne « shin ».

N’oubliez pas : due à l’humidité et au vieillissement naturel, les lettres sur une mezouza peuvent devenir fissurés ou fanées. Ainsi, un parchemin de Mezouza doit être vérifié par une autorité reconnue deux fois tous les sept ans.

Comme une question d’intérêt - un des plus grand cas de Mezouza du monde a été apposé à l’entrée supérieure de l’esplanade du Kotel. De couleur bronze, c’est 1,4 mètres de long, 25 cm. large et pèse 40 Kilos. La taille et l’apparence impressionnante rendent prépondérante dans l’entrée – un rappel à l’ensemble des besoins du peuple juif pour la Protection Divine.

arrow_upward