Mezouza enfants

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Notre mezuzahs unique et animé pour enfants seront appréciés par les enfants et aux adultes !

Mezouza cas pour chambre d’enfant

Conception Mezuzahs spécialement pour les enfants est une brillante idée qui devient de plus en plus populaire en Israël et à l’étranger. Quel que soit son âge ou intérêts, une mezouza personnelle sur la porte de sa chambre à coucher ou salle de jeux, vont aimer la mitsva de mézouza et contribuera à rendre plus significatif pour lui.

Beaucoup ont la coutume qu’entrant ou quittant une pièce, ils brosser la Mezouza légèrement avec les doigts et s’embrassent puis les doigts. Dans une de ses conférences, le Rabbi de Loubavitch a recommandé que les enfants devraient baiser la Mezouza avant d’aller dormir dans la nuit pour renforcer leur conscience que d.ieu regarde au-dessus de lui et tout ce qui est dans sa chambre. Un Mezuzah coloré avec un design jeune approprié encouragera l’enfant à la hâte et de profiter de cette cérémonie tous les soirs.

Observez à travers la sélection de Judaicadosh d’affaires Mezuzah concernant les enfants d’en trouver un qui est intéressant pour vous et matches de la pièce d & eacute, cor. Il y a un choix de couleurs et de dessins. Beaucoup offrent des tailles différentes. Tous sont joyeux et vif.

Un bois de faible coût affaire Mezouza affiche les lettres de la beit alef. Pour les garçons, il y a une conception de la voiture. Pour les filles, Dorit Judaica offre un thème floral rose délicat. Yealat Chen divertit les enfants avec un Mezuzah amusant – deux enfants jouant peek a boo derrière un tronc d’arbre, disponible avec des pierres bleus ou roses. Il y a des cas Mezuzah avec ballons, les papillons, les arbres. Iris a adorables Mezuzahs roses qui vont ravir les adolescents trop.

Tout en tenant la fierté dans le cas de Mezouza délicieux pour chambre de vos enfants, n’oubliez pas l’importance d’un rouleau de parchemin casher. Sans elle, il n’y a aucune mitsva de mézouza. Il doit posséder un certificat de Kashrut reconnu et être vérifié par un spécialiste après quelques années.

arrow_upward