Mezouza Pierre

Il y a 25 produits.

Affichage 1-16 de 25 article(s)

Style antique ou ancien Pierre Mezuzah cas

Israël est un pays qui a une passion pour les fouilles archéologiques. Chaque pierre déterré raconte une histoire des années passées. Les pierres d’Israël sont sa mémoire collective.

Ainsi, si vous vous sentez relié à la terre d’Israël, vous voudrez porter chez vous un morceau de sa pierre précieuse. Quoi de plus approprié qu’un cas de Mezouza fabriqué à partir des pierres d’Israël. La Mezouza, symbole de protection qui porte en elle un parchemin sacré inscrit avec le texte biblique, est une expression de l’identité juive et ses liens avec le peuple d’Israël.

Apprécier le choix de Judaicadosh de pierres cas Mezuzah créé par Alice et Brian Bergner des Arts de Césarée, conduisant les artistes pour Pierre Judaica. Leur studio, situé à Césarée, sur les rives de la Méditerranée, est une source d’inspiration pour leurs pierres magnifique Mezouza sélection des cas à l’aide de pierres extraites à Jérusalem ou la Galilée.

Chaque pierre est polie avec soin afin que vous puissiez apprécier ses teintes chaudes naturelles. La Mezouza digne affaire styles correspondent d’apparence distinguée de la pierre. La gamme de sculptures décoratives de biblique à thèmes antiques. Un élément populaire arrive Coronet Pierre Mezuzah, affichant un échantillon du parchemin Mezouza.

Judaicadosh offre également un cas Mezuzah intrigant, créé par l’artiste israélien prestigieux Agayof. Il affiche un éloquent un échantillon du parchemin Mezouza à l’extérieur.

Quelle que soit la pierre affaire Mezouza vous choisissez, assurez-vous que sa largeur s’adapte à votre chambranle et que le défilement est plus petit que l’affaire afin qu’il puisse être insérée confortablement sans endommager le délicat parchemin. Nous ne conseillons pas apposer une pierre Mezuzah sur toute porte extérieure où il est exposé à la pluie et du vent. La pierre est toujours un matériau vivant qui absorbe l’humidité et les changements climatiques. N’oubliez pas que le parchemin doit être vérifié par un expert authentique deux fois en sept ans.

Passer du temps à faire votre choix. Quelle que soit la Mezuzah vous sélectionnez enfin, nous sommes sure il vous apportera beaucoup de compliments, de protection et de bénédiction.

arrow_upward