Filtrer par

Catégories

Catégories

Marque

Marque

Prix

Prix

Options

Options

Couleur

Couleur

Mezouza

Il y a 542 produits.

Affichage 1-16 de 542 article(s)

Collection de cas mezouzot et de volutes casher

Boutique de qualité mezouzah parchemins et cas choisir de conception traditionnelle de l’ultramoderne, en utilisant des matériaux comme le bois, verre, en aluminium et étain.Ce qui est un Mezuzah ?C’est un petit parchemin sur lequel sont inscrits des versets bibliques spécifiques. C’est roulé et inséré dans une affaire qui est ensuite apposée dans le tiers supérieur du côté de la main droite de l’entrée de chaque pièce de la maison. C’est une expression de l’identité de juif et de loyauté et de sa foi dans le G-d.ieu protection digne de confiance. Beaucoup le toucher quand ils entrer dans une pièce et puis embrassent leurs doigts - rappel rassurant de la présence Divine planant au-dessus de la maison.Chez Judaicadosh, nous avons une salle spéciale où les scribes manient leur ancien métier avec plumes et encre, sur parchemin. Les mots sont minutieusement rédigés en utilisant les techniques commandés pour la création de ces parchemins Mezuzah Sainte, préparé par la taille et de la qualité conformément à votre commande. La source est que le verset biblique « Écrivez-les sur les poteaux de la porte de vos maisons et vos portes. » Ces mots laconiques, la loi rabbinique a établi des centaines de réglementations détaillées précisant comment le défilement doit être préparé. Un d.ieu craignant scribe juif, parfaitement au fait des lois, laborieusement écrit les 22 lignes du texte sur parchemin casher à l’aide d’une plume casher. Le texte a 713 lettres et avant le parchemin reçoit une attestation de cacheroute, toutes les lettres seront soigneusement vérifiés pour s’assurer qu’il est dans la formation correcte.Malheureusement, ces dernières années, le marché a été inondé de parchemins frauduleux qui ne sont pas tout à fait valides. Ainsi, il est important d’acheter auprès des revendeurs reconnus seulement. Assurez-vous que le défilement comporte un authentique certificat confirmant qu’il répond à toutes les spécifications de la loi juive. Chacun de large collection de Judaicadosh de parchemins de qualité est préparé en stricte conformité avec la loi juive et possède un certificat témoignant de son Kashrut. Nos clients satisfaits sont la Knesset (Parlement israélien) et grandes sociétés israéliennes comme Communication Bezek.

Ce qui est un cas de Mezouza ?
Au cours des âges, les Juifs ont toujours honoré le précieux parchemin avec un boîtier attrayant qui ajoute la beauté à la maison. Le verset, « il s’agit de mon d.ieu et je lui embellira » sont interprété comme signifiant que les objets religieux devraient être attrayantes et esthétiquement agréable. Enfermant le parchemin dans un coffret attractif est le reflet de notre prise de conscience de l’importance de cette mitsva et son message spirituel vibrant.

Nous vous invitons à parcourir la collection de Judaicadosh de cas. Vous y trouverez quelque chose pour chaque poche et le goût. Gamme de tailles de la petite à extra-large. Pour ceux qui ont un budget limité, il y a un énorme ion de cas assez peu coûteux dans une variété de couleurs et de nuances. Si vous cherchez un design exclusif, examinez la sélection des dossiers exquis conçus par des artistes célèbres de Judaica Dorit Judaica, Caesaria Arts, Tzuki ou Adina Plastelina pour ne citer que quelques uns. Nous offrons le cas du bois, Pierre, étain, aluminium ou métaux précieux. Profitez de notre gamme d’affaires dernier cris avec des styles de l’enfant. Vous remarquerez que la plupart des cas ont le tibia de la lettre hébraïque gravé sur le front de l’affaire. D’autres intègrent des autres motifs juifs - images de Jérusalem, bénédiction pour la maison ou la cuirasse du souverain sacrificateur.

La variété est infinie – une expression de l’amour et la dévotion juifs prodiguez sur chaque objet sacré. Nous recommandons chaudement l’achat d’une affaire de Mezouza pour présenter à un ami, le parent ou la connaissance. Étant donné que l’apposition de la volute sur une nouvelle maison ou un bureau est habituellement suivi d’une célébration, c’est un cadeau de pendaison de crémaillère beau et utile. Il pourront se connecter chaque personne juive à notre longue chaîne de tradition apportant beauté et la profondeur de chaque pièce où elle est apposée.

LA PUISSANCE DE LA MEZOUZA !

Elle est liée dans le Talmud que quelque soixante ans après la destruction du Second Temple, lorsque l’Empire romain méchant a jugé Israël, Juifs nousre persécutés et quiconque observant Mitzvot a été foulé aux pieds. A cette époque, le prince royal, Onkelos, neveu de l’empereur haï Hadrien, s’enfuit de la cour romaine de richesse et de luxe, converti au judaïsme et passait ses journées à étudier la Torah.

Quand Hadrian a découvert que son neveu avait trahi, il était furieux. Il a envoyé un groupe de soldats pour l’amener dans les chaînes à Rome. De Onkelos cœur pur et sincères mots fait une telle impression profonde sur eux qu’ils convertis au judaïsme. L’empereur envoya un autre groupe de soldats, et ils trop, dépassées par l’âme noble d’Onkelos, également convertie. En désespoir de cause, Hadrian a envoyé un troisième groupe de soldats en leur interdisant d’engager toute discussion avec Onkelos. Ils ont obéirent fidèlement, mais comme ils conduit Onkelos dans les chaînes hors de son domicile et j’ai vu comment il a embrassé joyeusement la Mezouza, ils ne pouvaient pas résister pour lui demander d’étonnement pour expliquer pourquoi il était si heureux quand il a été mené à une mort certaine.

Onkelos a répondu, « quand un roi humain s’assied dans son palais royal, il y a des pelotons de soldats aux portes et à toutes les portes, garde, prêts à payer de leur vie pour protéger son Altesse royale. En revanche, regarder la protection offerte par le roi des rois, le A-puissant lui-même. Nous, ses serviteurs, asseyez-vous tranquillement à l’intérieur de nos maisons, et il nous protège du dehors à travers le parchemin qui nous apposer à l’entrée de chaque salle. Nous embrasser quand nous entrons et quand nous partons et nous sommes abrités avec son bouclier royal. Devrais je me sens pas joie avec une telle garantie ! » Les soldats étaient tellement convaincus par ces paroles sincères qu’ils trop transformé et est devenu disciple de Onkelos.

arrow_upward