Filtrer par

Prix

Prix

Éléments de Souccot

Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)

La fête de Souccot est bibliquement dénommé « un moment de joie. » Judaicadosh propose une sélection d’articles pour vous préparer à ces journées spéciales d’activité joyeuse.

Les enfants adoreront notre papeterie Soucca gai. Pour les enfants - notre livre « Shana Tova » regorgent de prières et d’histoires pour le mois de Tishrei. Le texte est en hébreu, mais les illustrations magnifiques parlent au cœur d’un enfant.

Pour votre hôtesse ou des invités, pensez à notre livre de prières de Tishrei, rempli avec les prières appropriées pour Rosh Hashana, Yom Kippour ou Souccot. Nous avons recommandé il comme une présentation de parti éloquent.

Simhat Torah, Judaicadosh est axée sur l’enfant. Avec nos rouleaux de la Torah-jouet en peluche, les enfants seront ravis de rejoindre leurs pères dans le cercle de danse dans la Synagogue. Pourquoi ne pas se livrer à un enfant que vous aimez avec un cadeau spécial - rouleau de la Torah de nos enfants magnifiquement illustré. Ses poignées en bois robustes et le manteau de velours sont emballés dans un joli coffret. Ce précieux cadeau sera apprécié tout au long de l’année.

Un point culminant sur Simchat Torah est la cérémonie de Kol HaNearim lorsque tous les sous bar-mitsva mineurs dans le peuplement de la Synagogue sous un énorme Tallit étiré comme un dais au-dessus de leur tête comme ensemble, ils reçoivent une Aliyah à la Torah. C’est un moment profondément émouvant pour les pères, mère, grands-parents et tous les membres de la Synagogue.

Pourquoi ne pas présenter un cadeau significatif à votre Synagogue – un spécial Kol HaNearim Tallit. Sa taille immense couvre adéquatement tous les enfants. Discuter avec notre personnel si vous le souhaitez à franges, broderie, ou si vous souhaitez faire varier la taille. C’est un cadeau qui sera utilisé seulement une fois par an, ce qui en fait une présentation exclusive pour l’expérience de Kol HaNearim chargées émotionnellement. Le tallit sera passé de génération en génération. Quelle une façon éloquente pour honorer la mémoire d’un cher ou pour rendre hommage à ce très spécial père ou grand-père.

arrow_upward