Megillot

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Meguila d’Esther pour Pourim

Megillat Esther raconte l’histoire de Pourim - le méchant Haman comploté pour anéantir la nation juive et d.ieu miraculeusement sauvés grâce à une étonnante séquence des événements dans lequel le pieux Mordechai et reine Esther a joué un rôle central.

Un des Mitsvot de Pourim est la lecture de la Meguila. Afin d’accomplir ceci correctement, la Megillah doit être lu dans un listel rituellement écrit qui, pour beaucoup, est un précieux qui est pris avec fierté à la Synagogue le jour de Pourim et soigneusement utilisé pour suivre la récitation du lecteur.

Il y en a beaucoup qui aimeraient posséder leur propre défilement Megillah. (Peut-être qu’ils attendent à le recevoir comme un cadeau !) Pourim est à la fois. Judaicadosh offre la possibilité de présenter à un être cher, le cadeau de votre vie – un précieux manuscrit Megillat Esther. C’est un hommage éloquent de présenter à un mari, père, grand-père ou un professeur. Il sera précieux et chéri, année après année. Choisissez le script Beit Yosef, Ktav Ari ou Sefardi. Tous sont 100 % casher et ont la certification appropriée. Notre personnel sera ravi de vous aider si vous avez des questions.

Judaicadosh vous propose un certain nombre de softback Megillat Esther textes - soit en hébreu ou avec une traduction en anglais ou en Français.

Nous recommandons chaleureusement que l’enfant dur soutenu illustré Megillat Esther. Magnifique photos rendent le texte vivant et significatif. Les enfants apprécieront de tourner les pages, avant et après le Festival. Ce sera un livre bien utilisé sur l’étagère de livre de vos enfants.

arrow_upward