Filtrer par

Livres pour Roch Hachana

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Livres de prières pour Roch Hachana

Une grande partie de la journée de Rosh Hashanah est passée dans la Synagogue. Livre de prières à la main, nous suivre – ou essayer de suivre – la liturgie longue avec ses Shofar soufflant, hante les mélodies et le cœur se déplaçant de prières. Le livre de prières sur Rosh Hashanah et sur chacun des Festivals est appelée un mahzor. Pessa ' h, Shvuot, Rosh Hashana, Yom Kippour et Souccot chacun ont leur mahzor distinct.

Pour Roch Hachana et Yom Kippour, vous voudrez s’enorgueillir en utilisant votre Machzor personnelle. Au cours de ces fêtes significatives, il sera votre ami familier, à utiliser chaque année un attachement renouvelé et nostalgie.

Judaicadosh vous propose un ensemble de Machzorim (au pluriel pour Machzor) soit pour Rosh Hashonah et Yom Kippour ou un ensemble complet pour tous les Festivals – en hébreu seulement. Si l’anglais est votre langue maternelle, offrez-vous le Koren Roch Hachana et Yom Kippour mahzor. Il apportera la nouvelle source d’inspiration pour votre expérience de prière. La célèbre composition de Koren cela donne un aspect exclusif élégant. La traduction est utile et à jour. Le point culminant est le commentaire éloquent et complète du rabbin Janathan Sacks, ancien grand rabbin du Commonwealth britannique. Ses paroles éloquentes vous aidera à comprendre et à apprécier les prières et les idées profondes qu’il présente, écrit dans son style unique lisible, vous permettra de se sentir spirituellement inspiré que vous suivez le Service.

arrow_upward