Plat de miel pour Roch Hachana

Il y a 36 produits.

Affichage 1-16 de 36 article(s)

Miel est traditionnellement servi sur Rosh Hashanah pour symboliser un doux réveillon. Améliorer votre table d’hôtes avec un plat de miel de notre collection diversifiée, en étain, verre, céramique, bois et plus encore.

Plat de miel pour le nouvel an juif

Les mots « miel » et « Rosh Hashanah ! » évoquent des images de doux miel doré dégoulinant sur le Challa délectable ou pommes rouge-rose, qui symbolisent les bénédictions nous espère et je prie au cours de l’année à venir.

La collection Judaicadosh de plats miel rafraîchit votre table de Rosh Hashana avec des plats de miel qui s’ajouteront charme et présentant un intérêt pour la célébration de la fête. Vous pouvez choisir la plaque d’argent, étain, nickel, verre, céramique ou aluminium - tous dans un éventail de styles et de coûts. Beaucoup sont des conceptions de marque de célèbres artistes de Judaica, apportant une note distinguée à votre table.

Le verre est toujours gracieux. Goûter le plat feuille verte de Friekmanndar, le bleu verre de Itay Mager fusionné ou diversement taille des plats crystal, coupe en facettes et décorée avec des motifs attrayants en filigrane. Dans son style caractéristique, Dorit Judaica offre plats découpés au laser élégants où sont gravées des dessins de Grenade. Yair Emanuel se concentre sur la Grenade en aluminium en forme de plats. Plats de Adi Sidler sont petits et mignons. Laura Cowan vole la vedette avec son élan de créativité et d’amour passionné de l’acier inoxydable.

Pourquoi ne pas présenter l’enfant à votre table avec un plat de miel personnelle – un ours en peluche serrant un plat de miel miniature ou un miel de grenade de rouge vif en forme.

Pour le soucieux de leur budget, il y a beaucoup de plats en céramique assez affichant à la fois le miel et les pommes.

Quoi que vous choisissiez, votre plat de miel pourra avoir une place de choix sur votre table de Rosh Hashanah. Décoratif et pratique, il ajoute la festivité et la couleur à l’art de la table et est un cadeau populaire pour donner à toutes les occasions tout au long de l’année. Lors de Roch Hachana, il exprime, sans mots, vos prières sincères pour une « Shanah Tovah u'Metukah » – une bonne année douce a rempli le plus doux des bénédictions.

arrow_upward