Filtrer par

Marque

Marque

Prix

Prix

Options

Options

Taille

Taille

Musique de Hanukkah & cadeaux

Il y a 13 produits.

Affichage 1-13 de 13 article(s)

CD de musique Hanoukka

Comptine traditionnelle enfants déclare - Hanoukka est un festival de la joie avec des cadeaux pour chaque fille et garçon.

Judaicadosh est là pour vous aider à choisir les cadeaux qui seront ravir, divertir et s’assurer que votre Hanoukka sera une famille inoubliable expérience.

Autocollants occuperont les plus petits pendant des heures. Ils sont merveilleux pour les enseignants ou toute personne ayant pour divertir les enfants.

Faire une fête de Hanoukka ? Envoi d’une note avec votre don de Hanoukka ? Écrire vos invitations et notes sur notre papier à lettres Hanoukka conçu spécial.

Mettre tout le monde dans l’ambiance de Hanoukka en décorant votre maison ou la classe avec cette affiche colorée de qualité retraçant l’histoire de Hanoukka.

Pour rendre votre cérémonie d’illumination de la Menorah plus significatif, distribuez à tous ces textes magnifiquement illustrés présentes des bénédictions et des chants traditionnels de Hanoukka. Il y a des cartes ou un livret – en hébreu ou avec traduction en anglais.

Rien ne vaut la musique d’élever les esprits et obtenir ces pieds taraudage. Nous offrons que quelques CD de mettant en vedette des chanteurs israéliens populaires divertissants avec des chansons de Hanoukka. Vous pouvez acheter ce avec un coloriage livre d’art et d’artisanat qui va garder les enfants occupés.

La nourriture de Hanoukka nationale d’Israël est beignets, appelées soufganiyot. Un estimé beignets fourrés 24 millions sont vendus en Israël chaque saison. Pourquoi ne pas commémorer cela par un anneau non-engraissement – un délicieux cherche petit changement sac à main de concepteur Barbara Shaw – un cadeau qui sera apprécié long de l’année.

Toutefois, vous passez l’heure précieuse après allumer les lumières de la Ménorah, Hanoukka est temps famille où parents, enfants, amis et invités s’asseoir ensemble profitant de l’autre société. Beaucoup de familles joue dreidel, échange des cadeaux, chante ou raconte des histoires. Et bien sûr, ils grignoter ces beignets délicieux et latkes. Quelle que soit l’activité, les voyants lumineux de la Menorah contribueront à créer un cadre chaleureux, invitant l’esprit de famille.

arrow_upward