& Chandelles

Il y a 19 produits.

Affichage 1-16 de 19 article(s)

Le miracle de Hanoucca est produite lorsqu’une petite quantité d’huile suffisante pour 8 jours dans le Temple. Notre collection de bougies de Hanoucca, les mèches et les allumettes satisfera tous les goûts !

Bougies et l’huile d’Olive pour l’éclairage de Menorah d’Hanoukka

Vous avez préparé votre Menorah et il se trouve à sa place en attente d’être éclairé – que ce soit sur la table, le rebord de la fenêtre ou le long de la porte. Vos enfants et vos hôtes ont préparé leur menorah trop. Tous attendent crépuscule – le plus tôt pour l’allumage de l’éclairage. Mais attendez – Assurez-vous que vous avez tous les accessoires de la Menorah pertinentes afin que la cérémonie ira facilement et confortablement.

Si vous utilisez de l’huile, vérifiez que vous avez un approvisionnement adéquat. Judaicadosh offre des insertions de verre - en deux tailles. Dans le même temps, n’oubliez pas de commander un paquet de mèches flottantes qui rendent l’éclairage simple et efficace.

Si vous utilisez des bougies à allumer votre Menorah, vous trouverez sur Judaicadosh les classiques traditionnelles petites bougies colorées. Il y a aussi une vaste offre de Safed antigouttes bougies colorées. Les tons doux rêveurs sont superbes. Ils seront jetés une douce lueur dans la chambre, améliorer la beauté de l’instant.

N’oubliez pas les matches. Judaicadosh vous offre festives matches de Hanoukka. Vous pouvez choisir entre un 3-pack de régulières petites allumettes ou décoratifs grands matches avec une illustration de Hanoukka. Pourquoi ne pas présenter aux enfants une de nos boîtes d’allumettes décoratifs qui possède les prières, les bénédictions et les chansons d’Hanoukka imprimées sur les pages attachées à la boîte.

Pour ce cadeau d’éclairage Hanoukka, nous suggérons une bougie Dorit Judaica plus léger. Un boîtier en acier inoxydable décoré détient une bougie élégante qui est agréable à utiliser pour la cérémonie d’allumage.

Avec tous l’accessoires nécessaires sur la main, vous serez libre de se concentrer sur les bénédictions, les prières et les chants sont une fonctionnalité intégrée de la cérémonie d’illumination de la Menorah, qui font partie de l’ambiance chaleureuse et festive qui est Hanoukka.

arrow_upward