Filtrer par

Prix

Prix

Kiddouch, Élie et Miriam tasses

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Kiddouch tasses et gobelets pour Pâque

Comme le repas festif du Shabbat, le rituel de nuit du Seder commence aussi avec la récitation du Kiddouch. Tous les regards sont concentrent sur le leader du Seder qui tient dans la paume de sa main une belle coupe de Kiddouch remplie avec du vin rouge.

Le choix de Judaicadosh de Kiddush tasses sont tous magnifiquement conçu et à prix raisonnable. Il y a argent plaqué, nickel, étain ou en céramique. Plupart des conceptions traditionnelles accompagnées de plaques-en forme de losange, raisins, des images de Jérusalem ou des étoiles de David.

Dans le centre du Seder table est en bonne place une coupe d’Élie de grande taille. Plus tard dans la soirée, c’est rempli de vin et un des enfants présents a l’honneur d’ouvrir la porte tandis que tout le monde se tient avec ferveur récite une prière qui invite l’Elijah prophète d’entrer et de vous annoncer la venue de la rédemption finale. Toujours populaire est Elijah de Yair Emanuel cup, peints dans un design coloré vif à la main. Sur le devant en caractères gras est écrit en hébreu - Eliyahu-Elijah.

Ces dernières années, certains ont introduit coupe d’un Miriam. Rempli d’eau, il souligne le rôle vital des femmes pour assurer la survie du peuple juif – en Egypte, à la séparation de la mer lorsqu’ils ont chanté les louanges d.ieu et pendant les longues années d’exil. Dans le mérite de Miriam, la sœur de Moïse, le peuple juif a été béni avec douce santé donner de l’eau tout au long de leurs années dans le désert. Yair Emanuel dans son inimitable style lumineux et coloré offre deux tasses de style Kiddush portant le nom de Miriam écrit hardiment sur le devant en hébreu.

arrow_upward