Matsa & couvre Afikoman

Il y a 87 produits.

Affichage 1-16 de 87 article(s)

Boutique pour Matsa housses et Afikoman

Pessa ' h Matzo couvre

Ces éléments existent sous deux formes qui correspondent à deux types de Matsa consommé sur la Pâque. Certains mangent la main ronde Matsa, et d’autres la machine carrée fait un. L’attribut commun entre ces deux styles, c’est que sous le couvercle décoratif, qu'elles sont divisées en trois compartiments séparés, pour contenir les trois types de Matsa nécessaires dans la nuit du Seder. Kohein, Levi et Yisrael, n’importe quelle école de si vous adhérez aussi, la division est toujours celui même, traditionnelle dans Cohen, qui a servi et servira dans le Beit Hamikdash, le Levi qui a fourni la belle musique et chansons et Yisrael, le reste de la communauté juive gens.

Matsa (ou pain azyme) est le pain sans levain que les Juifs pratiquants mangent à la Pâque à la place de pain ordinaire. C’est une partie essentielle de l’observance de la Pâque Seder. Pendant la Pâque Seder, la matsa doit être couverts et découverts à des moments différents. Les artisans traditionnels juifs ont créé une variété de séduisantes housses pour ce rituel juif. Nos couvertures de Matsa sont des matériaux haut de gamme et jolis dessins originaux. Ils font de beaux cadeaux juifs qui seront appréciés et utilisés depuis de nombreuses années.

Plaque de Seder et Afikoman couvrent ensembles pour Pessa ' h

Les décoration par paires pour la Pâque viennent dans deux, trois et quatre pièces. Les deux éléments sont adaptent couvre Matza et Afikoman, certains d'entre eux par l’artiste israélien Yair Emanuel, dans de superbes thèmes judaïques sur soie grège. Les trois partie ensemble correspondant est composé d’une couverture Matza et Afikoman, outre une taie d’oreiller décoratif. Le coussin est placé sur les chaises afin d’inclinaison vraiment comme des rois et l’effet est majestueux et approprié à cette nuit sainte. Le quatrième point est une petite main lavage serviette, complétant le bel effet de ce point de vacances.

Couvre Afikoman

Un des points forts du Seder est lorsque l’Afikoman est caché par les enfants et retourné comme un « marchandage » en retour focadeaux de r. Cette coutume est de sorte que les plus jeunes vont rester vigilant pendant le Seder et prêter attention à l’histoire de la fête. Ceux-ci viennent dans différentes formes et matériaux, y compris terylene, de soie et de satin. Le concepteur en Dorit viennent dans un sac de chaîne de sac à main charmant avec des décorations colorées. Les plus traditionnels sont de satin avec argent ou or blanc couleur des dessins. Parmi les créateurs sont un ensemble de correspondants Afikoman et matsa couvrent ensemble et faire un beau cadeau pour les parents, mariés ou cadeaux d’hôtesse.

Afikoman couvre - Matsa (ou pain azyme) est le pain sans levain que les Juifs pratiquants mangent à la Pâque à la place de pain. L’Afikomane est une partie spéciale de la matsa qui est caché dans le cadre du rituel Pâque Seder. Les artisans traditionnels juifs ont créé une variété de revêtements de Afikoman attrayants.

arrow_upward