Matsa assiettes et plateaux de Matsa

Il y a 30 produits.

Affichage 1-16 de 30 article(s)

Matsa (ou pain azyme) est le pain sans levain que les Juifs pratiquants mangent à la Pâque à la place de pain. Ces plaques de Pâque Seder Matsa colorés et bon goût, plateaux et boîtes viennent dans une variété de conceptions et de formes originales. Ils sont constitués de divers matériaux : étain, argent, céramique et verre. Ces plaques de Pâque Matsa le prix est pour s’adapter à toutes les poches et faire des cadeaux juifs parfaits pour la fête de Pâque.La conception et la couleur de la plaque de la matsa ou le plateau sur lequel vous posez la matsa donnera à votre table la touche finale - d’être remarqué, admirée et utilisée avec plaisir. Judaicadosh vous offre une sélection pour s’adapter à votre style et goût. Il y a des plats en étain, argent, céramique, verre et métaux avec différentes formes et tailles qui permettent des matzahs à se tenir debout ou de reposer à plat.

Un large choix de faible coût classique Matsa plaques ont le mot Matsa écrit en hébreu dans le centre. Verre plat traditionnel de l’artiste Itay Mager a un cadre bleu chatoyant. Plaques de Yair Emanuel Matsa égaieront votre table avec ses couleurs vives et dessins joyeux. Dorit Judaica Grenade délicats dessins coupés en acier inoxydable capture l’esprit de la tradition avec des techniques de l’art moderne.

Toujours originaux et innovateurs, ArtOri offre un frais regarde avec son assiette de Matsa « Debout sur le bord ». La matsa un plateau métallique noir de Peleg dramatiquement affichant l’exode - chameaux et tout est tout aussi populaire. Si vous recherchez un look frais de table, envisager les paniers tissu colorés de Matza de Barbara Shaw attachés avec des rubans. Adi Sidler offre également un style contemporain Matsa plaques.

Le point culminant de la collection de Judaicadosh sont les œuvres d’art de Laura Cowan, un jeune artiste éblouissant dont métal poli travaille de Judaica prestigieux éléments comptabilisés immédiatement pour leur qualité, la conception originale et l’aspect exclusif.

De Judaicadosh Matsa assiettes et plateaux font des cadeaux délicieux qui seront toujours les bienvenus. Ils peuvent être utilisés dans la nuit du Seder, ou tout au long de la fête. Avoir plus d’un plaque sur votre table afin que les clients peut confortablement s’aider eux-mêmes de votre délicieux Matsa.

arrow_upward