Haggadah

Il y a 14 produits.

Affichage 1-14 de 14 article(s)

Le plus important commandement dans la nuit de Pâque Seder est à réciter la Haggadah. S’assurer que chaque invité à votre table Seder a une Haggadah adapté et intéressant, qu’il a illustrés pour enfants, ou traduite dans une langue appropriée.

Haggadah de Pessa ' h

L’expérience de Seder, célébrant G-d.ieu livraison miraculeuse du peuple juif de l’esclavage de l’Égypte, est un événement marquant dans le calendrier juif. C’est la nuit quand l’histoire de notre nation est transmis à la génération suivante. Dans le texte de la Haggadah, l’histoire est dit et redit, souvent mis en évidence avec chants et danses.

Aujourd'hui, il y a plus de 3000 éditions de la Haggadah, fournissant une gamme énorme des illustrations, des commentaires, des liaisons et de styles d’impression. Judaicadosh propose une sélection organisée de Haggadah pour adultes et enfants, ce qui permettront à chacun de suivre et de comprendre le service de Seder.

Si vous hébergez la table Seder, il est important de s’assurer que chaque personne présente a son propre Haggadah afin qu’il puisse personnellement suivre le service et participer à chacune de ses rituels. Notre choix de Haggadah veillera à ce que votre Seder sera une expérience mémorable et dynamique pour toutes les personnes présentes.

Il y a la Haggadah standard en hébreu - certains sont superbement illustré. Il y a également un choix de doux Haggadah soutenues avec traduction en anglais, espagnol, Français ou allemand.

Le clou de la collection Judaicadosh est le Haggadah pour les enfants. Étant donné que l’objectif de l’expérience de Seder suscite l’intérêt des plus jeunes membres de la famille et à les garder éveillé, il est important que la Haggadah ils utilisent devrait être attrayante avec beaucoup de photos d’absorption.

Vous allez adorer la Haggadah richement illustré de Judaicadosh avec traduction en anglais. Enfants verser sur chaque page, appréciant les photos qui captent en détail vive l’esclavage et la rédemption. Une autre version avec le texte hébreu est seulement aussi absorbante. Les images dynamiques donnent vie à l’histoire de Pessach et même les adultes seront collées sur les pages.

arrow_upward