Talit & Tefillin sacs

Il y a 78 produits.

Affichage 1-16 de 78 article(s)

Le moyen idéal pour préserver et honore ton tallit et les Téfilines - dans l’un de nos sac assorti velours tallit et tefillin définit.

Tallit et sacs Tefillin

Un sac de Téfilines détient plus précieux un corète – ses Tefillin. Il reçoit sa première paire à sa Bar Mitzvah quand atteint l’âge de treize ans. Comme les années passent et il passe à l’adolescence et l’âge adulte, il y a des changements dans ses goûts et de style de vie. Mais le rituel quotidien d’enfilage Tefillin ne change jamais. Il s’agit de sa trousse d’identité – un rappel constant que la journée commence qu’il est un juif et un G-d.ieu présence est avec lui en permanence.

Tefillin est coûteuses. Ils entourent les parchemins écrits à la main sur laquelle d.ieu craignant de scribes, connaissant bien les lois juives complexes, ont soigneusement écrit la Bible versets qui sont enfermés dans le noir Tefillin boîtes placées sur la tête et le bras. Pour protéger le précieux Tefillin et pour exprimer votre appréciation de leur importance, vous voudrez les entreposer dans un sac de Téfilines spécial.

Nous vous apportons une sélection de sacs Tallit et Tefillin. Ils sont faits de velours de qualité – le tissu de choix qui est toujours populaire. Elles disposent de motifs de broderie traditionnelle – formes géométriques dans le centre ou le coin, décoré de fleurs, de tourbillons ou de couronnes. Sur la plupart d'entre eux, le mot « Tallit » ou « Tefillin » est brodé en hébreu au centre. Les couleurs sont bleu foncé ou bleu royal – toujours favoris.

Choisissez un pour votre Bar Mitzvah garçon et pourquoi ne pas choisir un pour vous aussi. Si vous utilisez toujours votre sac de Téfilines Bar Mitzvah, il est peut-être temps de changer-actualiser votre rituel matinal avec un nouveau sac de Téfilines de faible coût de la collection Tefillin.biz.

Une option consiste à broder votre nom sur le sac. Nous recommandons chaudement cette, surtout si vous priez dans une école ou un lieu public où vous devez identifier votre Tefillin. Beaucoup ajoutent une note à l’intérieur avec plus de détails contacts afin qu’en cas de perte, le propriétaire peut être tracé.

On observe la mitsva d’enfilage Tefillin fidèlement tout au long des siècles. Incroyables histoires sont racontées comment les Juifs ont risqué leur vie et ont subi des risques périlleux afin de porter leurs Téfilines. Plusieurs fois – en Russie communiste, dans les camps d’extermination nazis ou dans les territoires occupés, le danger était si grand que Tefillin était souvent enfilé, récité la bénédiction, et ils ont ensuite été déposées.

Souvent, il y avait une longue file de gens qui attendent, impatient d’observer la mitsva, alors qu’ils savaient les risques qu’elle entraîne.

L’importance des Téfilines ne peut jamais être surestimée. Comme un grand rabbin écrivit un jour : « cet acte religieux effectué quotidiennement a fait plus à préserver et à favoriser la haute morale de notre peuple que tous les livres sur l’éthique qui ont déjà été écrits ! » (Rabbin Meir Jung)

arrow_upward