Filtrer par

Prix

Prix

Main dominante

Main dominante

Options

Options

Nusach

Nusach

Tallit couleur

Tallit couleur

Siddur

Siddur

Couleur

Couleur

Bar Mitzvah Tefillin

Il y a 6 produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

L’élément le plus important d’un Bar Mitvah est que le jeune homme devient responsable de ses propres actions et enfile les Téfilines chaque jour au cours de la prière. Les phylactères sont placés sur la tête et sur le cœur puisque l’un est tout être, émotion et l’intellect être servile au G-d.ieu va et commande.

Bar-Mitzvah Tefillin Set

Quelle est la signification Tefillin devrait avoir pour un garçon de Bar Mitzvah à l’occasion de cet événement spécial et pour le reste de sa vie ?

Le commandement des Tefillin est dérivé par les sages le verset dans la Bible, « et vous liera eux comme un signe sur tes bras et ils seront un rappel entre tes yeux. » L’amour est un attribut très puissant. Pourtant, nous, les êtres humains ont du mal avec ces concepts abstraits, malgré le fait que nous pouvons comprendre le sentiment d’avoir chaque décision et la pensée moulé par souci car un seul est aimé, il est difficile de quantifier ou afficher cet amour. De cette difficulté est née de l’anneau de mariage. L’anneau de mariage est essentiellement une simple pièce d’or ou d’argent qui peut être acheté et porté par n’importe qui. Cependant, la société a désigné la bande de mariage comme un signe de l’amour engagé.

De même, G-l’amour de d.ieu pour sa touche les gens chaque décision qu’il prend comme il le souhaite bénéficier de son peuple. Il est conscient que, comme des êtres mortels, cet amour abstrait peut être difficile à saisir, alors il nous a donné des Tefillin comme un signe tangible de son éternel amour. Chaque fois qu’un juif peut être qu’il porte ses Tefillin et ils sont beaucoup plus que deux boîtes en cuir et sangles, ils sont le signe d’une obligation Divine.

Chaque matin de la semaine, l’homme juif dès l’âge de treize ans est obligé de la mettre sur ses Tefillin. En faisant donc il unit son intellect et les émotions-ceci est illustré par le placement des cases en face de son cœur (le siège de ses émotions) Tefillin et sur sa tête (qui abrite son intellect). En s’unissant à eux il a fait un geste de grâce à d.ieu. Il se synchronise toutes ses facultés pour le reste de la journée, alignant dans G-d.ieu direction.

À l’âge de tierseen, un garçon est émotionnellement et intellectuellement prêt à saisir ce message et pour commencer son adolescence avec une direction très claire - réalisé chaque jour vers d.ieu.

arrow_upward