Filtrer par

Prix

Prix

Pièces de Téfilines

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Haut standard Tefillin est faites pour durer toute une vie, avec un entretien soigneux. Ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour l’amélioration et l’entretien de Tefillin.

Accessoires et pièces pour Tefillin

L’achat d’une paire de Téfilines est un achat important de Judaica. Prenez votre temps et passer à un autre moment ou deux en parcourant nos accessoires de la gamme des Tefillin. Profitez de notre choix d’articles spécialement conçus pour faire en sorte que vos Téfilines reçoivent les soins qu’ils ont besoin et méritent.

Pour ceux qui ont besoin de remplacer le retzuos (sangles) de leurs Téfilines, nous offrent une tête et les sangles, la main de la plus haute qualité. Avec le temps la couleur noire des cases peut s’estomper. Notre encre ou stylo à encre va faire un travail de correction efficace. Si vous souhaitez remplacer les boîtes de protection tenant votre Tefillin, Judaicadosh a des boîtes de Tefillin en plastique de haute qualité. Ils viennent dans différentes tailles.

Lors de l’enfilage des Tefillin, il est important que les Téfilines de la tête être placé exactement au centre du front. Au lieu de chercher désespérément un miroir pour vérifier, nous offrons un choix de miroirs qui viennent avec la prière Tefillin. Gardez ceci à votre sac de Téfilines afin qu’il soit toujours accessible. Vous pouvez protéger vos boîtes de Tefillin main précieux avec nos ingénieux couvercle de protection en plastique. Il reste attaché en permanence, aucun besoin d’enlever avant de procéder à la bénédiction. Si vos sangles tefillin mobiles vous dérangent pendant vos prières, vous apprécierez Judaicadosh clips avec diverses conceptions approuvées par le choix de rabbinique.

Judaicadosh vous souhaite une utilisation à vie de votre Tefillin, une Mitzvah observé et chéri du Mont Sinaï jusqu'à aujourd'hui et a assuré la continuité de la nation juive. « La mitsva des Téfilines a fait davantage pour préserver et favoriser la haute morale de notre peuple que tous les livres sur l’éthique qui ont jamais été écrits. » (Rabbin Meir Jung)

arrow_upward